mes cartes st valentin et magnolia...

Publié le par aurélie

30035490bonjour-chien-gif

 

Je viens vous montrer les jolies cartes faites en ce debut de mois...

D'abord, une carte de saint valentin pour un concours sur le forum "cards and stamps addict", je ne suis meme pas dans les 5 premieres 

carte concours

ensuite, la carte du challenge #3 de fevrier du groupe magolia / hangler ici:link

DSCF1504

et enfin une carte sur un sketch de shatam que vous pourrez trouver ici:link

DSCF1512

voila pour aujourd'hui, je ne suis pas fiere des colorisations mais je viens de decouvrir que mes couleurs de promarkers ne sont pas les bonnes... un conseil: surtout, n'achetez pas les kits tout prets...

wwfbiea9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce sont trois belles cartes, et je trouve la colorisation d'ici bien faite et jolie, je ne colorise pas.MAis vraiment elles sont chouettes.BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces compliments...<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />